Voir la liste complète

27 May Paul Raymond président d’Alithya descend en rappel l’édifice du 700 De la Gauchetière O. au profit de Make-A-Wish

Pour une deuxième année consécutive, le président et chef de la direction d’Alithya, Paul Raymond, a accepté de se joindre à la cause de la fondation Fais-Un-Vœu (Make-A-Wish). Pour venir en aide aux enfants dont la santé est gravement menacée, il a descendu en rappel l’édifice du 700 De la Gauchetière, le vendredi 27 mai dernier à 14 h. L’initiative Au fil de l’espoir mise en place par l’organisme donne la chance aux participants de prendre part à une activité grisante et de donner un peu d’espoir aux enfants malades. En échange de dons qu’il a recueillis pour Fais-Un-Voeu, Paul Raymond a pu descendre les 28 étages de l’édifice du centre-ville qui abrite les bureaux d’Alithya.

Puisque le beau temps était au rendez-vous, les employés et consultants de l’équipe Alithya étaient présents en grand nombre pour assister à la prouesse du président reconnu pour sa grande forme physique et sa résistance au stress. Père de deux enfants en parfaite santé, il se sait privilégié et souhaite redonner à ceux qui le sont moins.

Visionnez la vidéo de la descente de Paul Raymond en cliquant ici !

  FullSizeRender (2)