Voir la liste complète

14 Jun Paul Raymond : la côte de veau lui fait remporter la joute haut la main lors du BBQ du maire de la Ville de Québec


Québec, le 14 juin 2016
– Dans le cadre de son désormais célèbre BBQ, le maire de la Ville de Québec, Régis Labeaume, et Paul Raymond, président et chef de la direction d’Alithya, ont rivalisé de talent culinaire dans un combat des chefs devant les flammes qui a été pour le moins divertissant. Les deux candidats soumis aux épreuves du shaker et du grill ont proposé leurs versions personnalisées du mojito et ont fait griller les côtes de veau et les pétoncles prévus au menu pour la cause de la YWCA Québec. Bien que le maire et le président de la firme de services-conseils en technologie de l’information étaient tous les deux confiants de remporter la joute, c’est Paul Raymond qui a remporté les honneurs grâce à ses cuissons parfaites appréciées des juges et convives.

« J’ai été ravi de prendre part au BBQ du maire, d’endosser le rôle de coprésident d’honneur et surtout d’appuyer la YWCA Québec dans la poursuite de sa mission qui vise à promouvoir l’apport des femmes dans notre société, a déclaré Paul Raymond, président d’Alithya. Dans notre organisation, le respect et le bien-être font partie des valeurs que nous partageons et nous sommes fiers d’offrir un milieu de travail diversifié qui valorise la contribution de tous nos professionnels. Puisque nous encourageons tous les talents chez Alithya, je suis heureux d’avoir mis mes compétences culinaires et de maître du grill au profit de la YWCA Québec ! » Paul Raymond qui a manié les pinces et la spatule avec assurance est fier de l’avoir fait pour une si bonne cause.

YWCA Québec

La YWCA Québec a entrepris un vaste projet de rénovation et d’agrandissement auquel la Ville contribue à la hauteur de 6 M$ sur un projet de 17,6 M$. La contribution de la Ville sera destinée à la construction d’un nouveau pavillon des sports et des loisirs.

« Nous sommes très reconnaissants de recevoir les bénéfices du BBQ du maire et le soutien de la Ville à la grande cause de la YWCA. Les raisons menant les 280 femmes hébergées à la YWCA chaque année sont de tout ordre, mais peu importe la cause, notre équipe est là pour les accueillir jours et nuits, 365 jours par année, a déclaré Marie-France Poulin, présidente de la YWCA Québec. C’est pourquoi les sommes du BBQ du maire sont un véritable baume sur le travail quotidien de nos équipes. »

Lisez l’article parut dans le Journal de Québec en cliquant ici.