21 Apr Les chefs Régis Labeaume et Paul Raymond se livreront combat, en appui à la YWCA Québec


Québec, le 21 avril 2016
– Dans le cadre de son désormais célèbre BBQ, le maire de la Ville de Québec, Régis Labeaume, et Paul Raymond, président et chef de la direction d’Alithya, rivaliseront de talent culinaire dans un Combat des chefs qui s’annonce mémorable… et délicieux. Le maire de Québec s’est dit assuré de l’emporter sur le dynamique président de la firme de services-conseils en technologies de l’information, mais ce sont les palais des convives qui en décideront. La gagnante est cependant déjà connue, ce sera la YWCA Québec, pour laquelle sera tenu cet événement bénéfice, le lundi 13 juin, dans les jardins de l’hôtel Le Bonne Entente.

« Je suis très heureux de me joindre au BBQ du maire, à titre de coprésident d’honneur, et d’appuyer la YWCA Québec dans la poursuite de sa mission qui vise à promouvoir l’apport des femmes dans notre société, a déclaré Paul Raymond, président d’Alithya. Dans notre organisation, nous partageons les valeurs véhiculées par la YWCA Québec et nous sommes fiers d’offrir un milieu de travail diversifié qui valorise la contribution de tous nos professionnels. Et puisque nous encourageons tous les talents chez Alithya, j’ai confiance que mon talent culinaire prévaudra !»

Le maire Régis Labeaume s’est dit prêt à relever le gant, assuré lui aussi de sa victoire pour une si bonne cause. « La YWCA Québec est à un tournant et les défis qu’elle devra relever, au cours des prochaines années, sont immenses. Cet événement nous donne l’occasion de la soutenir dans ses activités sociocommunautaires auprès des femmes et tous sont invités à y participer. »

YWCA Québec

La YWCA Québec a entrepris un vaste projet de rénovation et d’agrandissement auquel la Ville contribue à la hauteur de 6 M$ sur un projet de 17,6 M$. La contribution de la Ville sera destinée à la construction d’un nouveau pavillon des sports et des loisirs.

« Nous sommes très reconnaissantes de recevoir les bénéfices du BBQ du maire et le soutien de la Ville à la grande cause de la YWCA. Les raisons menant les 280 femmes hébergées à la YWCA chaque année sont de tout ordre, mais, peu importe la cause, notre équipe est là pour les accueillir, jours et nuits, 365 jours par année, a déclaré Marie-France Poulin, présidente de la YWCA Québec. C’est pourquoi les sommes du BBQ du maire sont un véritable baume sur le travail quotidien de nos équipes.  »

À l’évidence, une initiative qui mérite que l’on se batte pour elle. Que le meilleur gagne… et que les bénéfices allant à la YWCA soient à la hauteur de son travail pour la communauté de la Ville de Québec !

Suivez sur Twitter et Facebook l’escalade qui mènera au combat tant attendu entre le maire Régis Labeaume et le président d’Alithya, Paul Raymond.