Voir la liste complète

14 Mar Alithya remporte le Fidéide dans la catégorie Affaires et engagement social

C’est avec grand plaisir que nous vous annonçons qu’ hier soir le 14 mars, à la grande soirée du Gala des Fidéides, Alithya a remporté un Fidéide dans la catégorie Affaires et engagement social, grande entreprise.

Ce concours est organisé chaque année par la Chambre de commerce et d’industrie de Québec et vise à souligner le succès des entrepreneurs de la région de la Capitale nationale.

Quelques représentants de l’entreprise étaient présents pour célébrer cette belle reconnaissance, qui rejaillit sur nos gens qui s’impliquent activement dans leur région, pour supporter différentes causes sociales.

De gauche à droite : Stéphanie Mazéas, Gilles Bigaouette, Paul Raymond, Michel Lessard, Denis Beauchesne, Jacinthe Bellerive, Jean-François Loiselle, Laurie Plamandon, Sue Stanley, Alain Richard et Rock Gervais.

Ce succès, c’est sans contredit un succès d’entreprise qui vous revient, à tous et chacun. L’engagement social, la culture de partage et de collaboration font partie des valeurs que l’organisation désire transmettre dans sa communauté.

Le fichier joint regroupe toutes les actions entreprises dans les dernières années par les gens d’Alithya, et décrites dans le cahier de candidature soumis au jury des Fidéides.

Merci à tous ceux qui s’impliquent !