Alithya, fière partenaire du Phare Enfants et Familles

27 Mar Alithya, fière partenaire du Phare Enfants et Familles

Mardi 19 mars 2019 a eu lieu le Cocktail dînatoire du Phare Enfants et Familles au Parquet de la Caisse de dépôt et placement du Québec, à Montréal. L’événement a accueilli plus de 550 invités, permettant d’amasser la somme de 550 263 $. En tant que partenaire argent, Alithya a contribué à faire de cet événement un succès retentissant dans le but d’accompagner les enfants atteints de maladies graves et de soutenir leurs familles.

« Nous sommes extrêmement fiers, encore cette année, d’avoir pu contribuer à cette belle cause à titre de partenaire. Bravo aux bénévoles et aux organisateurs qui s’investissent autant, année après année. Tous ces enfants malades ont besoin de la générosité de tous ceux qui peuvent y contribuer. C’est un petit geste de notre part mais si tout le monde fait sa juste part, nous pourrons aider concrètement ceux qui en ont le plus besoin. » souligne Éric Banville, VP Principal, Québec, Alithya.

La soirée célébrant les 20 ans du Phare a aussi été l’occasion pour les nombreux invités de redécouvrir l’histoire de l’organisme dans une ambiance chaleureuse et empreinte d’émotion, à travers les performances artistiques d’Ariane Moffatt et de Jarrod Takle de l’École nationale du cirque de Montréal.

Depuis 6 ans, plus de 3 millions $ ont été amassés lors de ces événements annuels, permettant de financer les activités du Phare et de développer son expertise afin d’offrir aux enfants gravement malades, ainsi qu’à leur famille, du répit, du réconfort et des soins personnalisés de grande qualité.